[MEETING NATIONAL DE STRASBOURG] [Dimanche 13 juin 2021]
Le Team Strasbourg organise le dimanche 13 juin, son meeting national.
Meeting ouvert à partir de la catégorie « Jeunes » :
« Jeunes » : dames 11-13 ans (2008 à 2010) et messieurs 12-14 ans (2007 à 2009).
« Juniors 1,2,3 » : dames 14-16 ans (2005 à 2007) et messieurs 15-17 ans (2004 à 2006).
« Junior 4 et Seniors » : dames 17 ans et plus (2004 et avant) et messieurs 18 ans et plus (2003 et avant).
La compétition se déroulera selon le règlement F.I.N.A.
Piscine :
- Piscine de la Kibitzenau : 1a rue de la Kibitzenau – 67100 Strasbourg
- Bassin de 50m – 8 couloirs – 1 bassin de récupération
- Chronométrage électronique, live FFN
Les épreuves : - Toutes les épreuves sur les distances de 50 mètres, 100 mètres et 200 mètres.
- L’accès se fait conformément à la grillle de temps fédérale.
- Toutes les épreuves sont en classement directe au temps.
Classement, Podiums :
3 catégories récompensées : - « Jeunes » : dames 11-13 ans (2008 à 2010) et messieurs 12-14 ans (2007 à 2009).
- « Juniors 1,2,3 » : dames 14-16 ans (2005 à 2007) et messieurs 15-17 ans (2004 à 2006).
- « Junior 4 et Seniors » : dames 17 ans et plus (2004 et avant) et messieurs 18 ans et plus (2003 et avant).
- Droit d’engagement :
- 4 Euros par course
- Possibilité de payer les engagements par virement bancaire (RIB inclus dans le dossier) ou par chèque à l’ordre de
Team Strasbourg NATATION - Pas de limitation du nombre d’engagements par nageur.
- Le nombre total de participants et d’engagements sera limité afin de respecter le timing de la compétition.
- Remboursement des forfaits pour raison médicale : uniquement en présentant un certificat médical remis au plus tard le jour J.
- Période d’engagements :
du 25 mai au 8 juin sur le logiciel Fédéral « Extranat ».
Pour les clubs étrangers non équipés du logiciel, merci d’envoyer par email, le nom exact de votre club et l’email de la personne qui fera la saisie des engagements. Envoyer ces informations à Julien Ernewein : julien.ernewein@gmail.com. - Officiels :
Les clubs devront mettre à disposition un minimum de 2 Officiels titulaires (clubs régionaux) ou 1 Officiel titulaire (clubs
Français hors Alsace) par journée de participation à la compétition. Les repas de midi des officiels seront pris en charge par l’organisation à la condition qu’ils soient présents sur la journée complète et que le formulaire Google soit complété et validé dans les délais impartis (lien ci-dessous ou sur site Web et Live FFN) et impérativement avant le 8 juin.
Lien formulaire d’inscription des officiels / repas : https://docs.google.com/forms/d/1bG_vrhRQOGTJKRhyjJEUhk-U3XqAURuOr5odoe7FBj8/closedform - Situation Sanitaire :
- Sauf évolution des conditions sanitaires, le Meeting se déroulera à huit-clos, sans spectateurs. Seuls les nageurs,
entraîneurs, officiels et organisateurs seront autorisés à accéder à l’établissement. L’organisation s’adaptera aux
règles sanitaires et aux exigences fédérales officielles. - Un registre de présence sera établi : il comportera les coordonnées de chaque personne/groupe accédant à
l’établissement ainsi que l’heure d’arrivée et de départ.